Les membres de la team

LBC*Web2.0 [Co/leader]
LBC*Dgedge [Co/leader]

 



Nouveaute
Changement d'hébergement

 Nous venons de changer d'hébergement, si vous voyez des problèmes, remontez les nous merci d'avance !

Nouveaux membres

La team des bras cassé recrute toujours des membres dont l'envie est de trouvé des membres Fun avec lesquels jouer un soir par semaine voir plus est un pur plaisir.

Wolfenstein: Enemy-territory propose de nombreuses modifications du jeu ou "Mods".

La liste est loin d'être exhaustive vu le nombre de mods disponibles et nous ne parlerons ici que des plus courants.

 

ETpro

C'est le mod utilisé en compétition, beaucoup de modifications ont été apportées afin d'améliorer la précision et d'équilibrer les classes et les équipes.

De nombreuses "configs" officielles ou non permettent de régler les paramètres de la partie selon les matchs a jouer, 3vs3, 5vs5, etc. C'est un des mods le plus joué a l'heure actuelle et pas forcément le plus accessible pour le joueur débutant (on y meure en effet assez vite même quand on est pas débutant ).

 

 

  Noquarter:

 Ce mod s'est considérablement enrichi ces dernières années, il intègre de nouvelles armes, 5 niveaux  supplémentaires par classe et les améliorations qui vont avec (  Medic level 9).  Nouveau HUD, nouvelles récompenses, certains paramètres auparavant modifiables uniquement en éditant ses fichiers de configuration sont accessibles directement par le menu des options. Un mod complet qui reprend quelques éléments d'autres mods (double-saut,etc).

 

 

Le jeu de base propose 4 types de jeu:

 

-Campagne:

Les joueurs s'affrontent  sur 10 maps au maximum par campagne et doivent en remporter plus de 50% pour gagner la campagne.  L' XP (points d'expérience) est sauvegardée d'une map à l'autre et remise à zéro en fin de campagne . 

note: en fonction du serveur sur le quel vous jouez l'XP peut être sauvegardée plus longtemps (1 mois, 1 semaine, 12000 XP,etc) selon les choix des admins.

 

-Objective: les maps s'enchainent en suivant un cycle prédéfini, c'est un gametype assez peu utilisé.

 

-StopWatch:

Utilisé en compétition (mais pas réservé), les joueurs s'affrontent en "contre la montre". La première équipe attaque et fixe le temps puis, l'équipe qui défendait attaque et doit battre le temps fixé. L'Xp est  remise à zéro entre chaque "round".

 

-Last Man Standing:

Comme son nom l'indique, il s'agit ici d'être le dernier encore debout pour gagner. Dans ce type de jeu il n'y a pas de respawn, quand on est mort on le reste jusqu'à la fin de la map

 

Enemy territory - Map Enemy territory - Serveur enemy territory - Soldier - Medic - Cover ops - Field ops - Classe enemy territory - Mentions légales